Business Controller Finance
Chez Arega, nous sommes animés par la passion d’améliorer les soins de santé
Notre équipe compte plus de 80 collaborateurs fantastiques qui vont de l’avant chaque jour. Dans le cadre de l’expansion continue de notre activité, nous recherchons un(e) :
Vos responsabilités incluent les tâches suivantes
- Reporting du budget et des P&L, prévisions mensuelles et examen avec les parties prenantes de l’entreprise : vous êtes responsable de la transparence en termes de facteurs commerciaux et financiers, et de l’identification des opportunités et des risques commerciaux.
- Poursuite du développement du tableau de bord et des modèles de planification financière, afin de contribuer à l’amélioration des dossiers commerciaux et à l’optimisation du portefeuille de produits.
- Suivi des dossiers commerciaux existants : adapter les attentes et l’approche si nécessaire sur la base d’une évaluation critique des chiffres et des tendances.
- Contribution continue à l’amélioration du fonctionnement interne du service, avec pour objectif l’excellence. Vous êtes en mesure de développer et de mettre en œuvre un modèle de meilleures pratiques dans le domaine du contrôle de gestion.
- Développement de la coopération avec tous les partenaires commerciaux et les parties prenantes au sein de l’organisation, en participant activement aux initiatives qui conduisent à une amélioration de l’activité.
Quelles sont les connaissances et l’expérience minimales dont vous disposez ?
- Maîtrise en économie ou en finance et comptabilité
- Une expérience au niveau de la réflexion stratégique est requise
- Minimum 8 ans d’expérience professionnelle pertinente
- Idéalement, vous avez une expérience professionnelle dans le secteur des biens de grande consommation, de l’industrie pharmaceutique ou de l’audit
- Solide connaissance du reporting et du FP&A : accent mis sur la planification, les prévisions et l’analyse des tendances
- Communication forte : compétences verbales en analyse et consultation (NL, FR, ENG)
- Sens aigu des affaires : vous comprenez les moteurs de l’activité et la gestion des parties prenantes
Qu’est-ce qui vous motive ?
Êtes-vous quelqu’un qui sait comment s’attaquer aux choses et qui ne contourne pas les problèmes mais les rend négociables ? Êtes-vous une personne de terrain, prenez-vous spontanément des initiatives, faites-vous des propositions, prenez-vous des responsabilités et nous aidez-vous à nous développer en tant qu’équipe ? Pensez-vous que le succès des autres est aussi important que votre propre succès ? Êtes-vous capable d’utiliser votre enthousiasme et votre dynamisme pour créer des liens avec vos collègues et les différentes équipes ? Alors peut-être possédez-vous l’ADN qui nous caractérise tant. Après tout, il est tout aussi important pour nous que vous vous sentiez bien en tant que personne et que vous vous intégriez dans l’équipe.
Qu’est-ce qui nous motive ?
Chez Arega, tout le monde compte. Notre philosophie du « devoir d’entraide » sous-tend la manière dont nous coopérons et traitons avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs. Cette vision repose sur nos 6 valeurs fondamentales, qui définissent notre culture d’entreprise. Nous choisissons radicalement d’investir dans des soins de santé de meilleure qualité et abordables, qui bénéficient à la personne qui se cache derrière le patient, et nous sommes constamment à la recherche d’opportunités pour donner forme à cette ambition et nous développer davantage en tant qu’organisation.
Grandissez avec nous et faites la différence !
BE-ARMED-GX-0094-04.2022